Depannage pompe de relevage 77

Plombier 77 s’occupe de tout Depannage pompe de relevage 77. En effet, la station de relevage qui collecte l’ensemble des eaux usées de votre maison doit faire l’objet d’un nettoyage régulier. Tous les 2 ans, un plombier professionnel doit intervenir avec un camion pompe afin d’aspirer tout ce qui a été jeté dans les toilettes et qui risque de déteriorer la pompe.

Intervention 7j/7

PLOMBIER 77 Tel: 01 45 18 98 59

La pompe est un moteur capable de broyer les matières organiques mais non des objets solides. Ainsi, si par mégarde, votre enfant a jeté son jouet dans les toilettes, il y a un risque que la pompe se bloque et vous n’aurez plus d’évacuation d’eaux usées.

En d’autres termes, les eaux ne pouvant plus s’évacuer, votre station de relevage débordera dans le jardin ou le sous sol.

Pompage de station de relevage 77

Les stations de relevage s’installent dans des maisons situées en contre bas de l’égôut de la ville. Ce moyen vous évite l’installation d’une fosse septique. En revanche, elle vous oblige à faire un entretien régulier.

Généralement, dans une station de relevage, il y a 2 pompes. Une pompe primaire et une pompe secondaire. En cas de panne sur la pompe de relevage principale, une alarme s’allume et la seconde pompe assure la fonction d’évacuation.

Si l’alarme de la première pompe s’allume, prévoyez une réparation ou le remplacement de la pompe de relevage défaillante. Il ne faut tarder car en cas de dysfonctionnement de la seconde pompe, sans jeu de mot, vous serez dans la merde!

Intervention 7j/7

PLOMBIER 77 Tel: 01 45 18 98 59